L'Hêtre d'OR

L'objectif des formations de l'Hêtre d 'Or est de permettre de mieux se connaître, mieux se comprendre et aussi d'accompagner l'autre sur ce beau chemin d'ouverture et de rencontre de soi.

La meilleure façon de réussir sa vie est de respecter totalement à chaque instant l'être merveilleux que nous sommes.

Comment?

En l'écoutant profondément, en se libérant de nos peurs, en devenant notre vraie et seule autorité. Personne, mieux que nous, n'a de réponse à nos questions, de solution à nos problèmes.

La reliance à notre Moi profond par la belle énergie du Reiki ou l'écoute de nos réponses intérieures grâce au test musculaire nous guide sur le chemin qui nous mène vers notre Centre et permet d'aller à notre rythme vers la réalisation de notre plus haut Soi.

 

Cécile HANCART

Voilà plus de dix ans que la vie a mis sur mon chemin ces merveilleuses techniques d'évolution personnelle que sont la kinésiologie et le Reiki. Après quelques séances individuelles, convaincue et transformée par leurs bienfaits, la curiosité me conduisit encore plus loin: vers mes premières formations.

Aujourd'hui, je suis toujours aussi émerveillée par l'efficacité et l'accès universel de ces techniques que je pratique et enseigne.

Je vous invite à découvrir le site de l'Hêtre d'Or et c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions ou vous accueillerai dans les locaux de notre ASBL pour vos formations.

 

Les enseignants

Cécile HANCART - 3 IN 1 CONCEPT, TOUCH FOR HEALTH, REIKI, MASSAGE METAMORPHIQUE.

Françoise FERAILLE - 3 IN 1 CONCEPT, TOUCH FOR HEALTH, WELLNESS KINESIOLOGY.

Anne DUCE, Nicolette PEYRE - 3 IN 1 CONCEPT.

Marie-Anne SAIVE, Anne WILBAUX , Marie WETZ , Héléna Depuis et Vinciane Schoenmaeckers - BRAIN GYM.

Mireille SARTENAER - STRESS RELAESE.

Serges OLBREGTS - TOUCH FOR HEALTH

Jessica GALLO - CHAKRAS, PIERRES ET COULEURS.

Maud PELGRIMS - REIKI, ATELIER THEATRE ET BIEN-ETRE.

Spiro DHIMOÏLA - LABORATOIR DU MOUVEMENT

Christiane GOFFART - COMMUNICATION NON-VIOLENTE.

 

Tous les enseignants sont certifiés par les concepteurs des cours qu'ils enseignent et participent régulièrement aux "mises à jour" proposées par les différentes facultés.

 

Retour à l'accueil